In My Mailbox (219 : 17/07/2016)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


IMM de Platinegirl

Melisande étant indisponible aujourd'hui, je m'occupe du IMM ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté mes acquisitions par ici, celles-ci se faisant moins nombreuses, et aussi par manque de temps. Donc, pour fêter mon retour ici, voici la réception de la semaine : ce guide The Body Book de Cameron Diaz. Une petite explication s'impose, je trouve !

En Angleterre, je continue d'utiliser Amazon à chaque occasion. Cette semaine, j'ai dû y acheter une carte Michelin de l'Ecosse, où je pars en road trip dans un peu moins d'un mois, mais il me fallait atteindre 10 pounds pour pouvoir passer commande, donc j'ai pris ce guide, qui était dans mes recommandations Amazon et que je souhaitais lire.

Pour la petite histoire, deux jours après, j'ai dû passer une autre petite commande Amazon pour une bricole (des films protecteurs d'écran de smartphone)... et j'ai encore été obligée d'acheter des livres pour rentabiliser cet achat : ma vie est dure, n'est-ce pas ? ;-) Mes autres acquisitions sont en chemin, je garde le suspense pour la semaine prochaine ! (to be continued)

IMM de Melisande


Pour plus d'informations cliquez ici


Commentaires