Les Idoles du Stade, tome 6,5 : Un Coup Sûr à Noël, de Jaci Burton

Quatrième de couverture

Tout ce qu'Elizabeth et Gavin Riley veulent pour Noël, c'est un bébé. Et Elizabeth compte bien profiter de la moindre occasion pour se retrouver seule avec son mari. Sauf qu'en cette période de vacances, Liz reçoit la famille pour les fêtes, la soeur de Gavin se marie et la maison est pleine à craquer de monde. Même s'il leur est de plus en plus difficile de passer des moments torrides, tous deux sont déterminés à fêter Noël à leur manière. Mais c'est sans compter le lot de surprises que leur réserve ce mois de décembre...

Chronique de Ceinwèn

Voici une nouvelle dans le thème de Noël pour les fans de la série.

Le point positif, c’est qu’on va avoir l’occasion de revoir des personnages croisés au début de la série. Particulièrement Liz et Gavin, héros du second tome.

En période de fêtes, Liz essaye de s’habituer à sa nouvelle vie et à sa difficulté à obtenir tout ce qu’elle veut. Habituée à avoir tout ce qu’elle veut, sa difficulté à tomber enceinte est difficile à vivre.

Si j’ai apprécié ce qui, pour moi fait le charme de la série, j’ai eu plus de mal à adhérer au thème. La complicité, les liens d’amour et d’amitié, les rires etc. Tout cela fait que je passe un bon moment avec cette lecture. Mais je n’ai pas vraiment apprécié toute l’intrigue sur le fait de tomber enceinte.

Elle n’apporte rien au personnage et ne leur donne pas vraiment de profondeur supplémentaire. Au final, je me suis plus ennuyée qu’autre chose. J’aime les personnages, mais cela n’a pas suffit à rendre l’ensemble palpitant.

Une lecture pour les fans de la série uniquement.

Fiche technique

Un Coup Sûr à Noël
Les Idoles du Stade, tome 6,5
Jaci Burton
Milady
Romance (contemporaine)
288 pages
6,90€

Commentaires