Mon imagier-jeu des couleurs, de Nathalie Choux

Quatrième de Couverture :

Mon premier grand imagier-jeu pour jouer avec les couleurs !
6 doubles pages, une par couleur présentée : rouge, bleu, jaune, orange, vert et rose.
Sur chaque double, on tourne la roue pour jouer à trouver l'objet de la bonne couleur : un poisson rouge, un citron jaune, une grenouille verte...

Chronique de Ceinwèn :

C'est le deuxième livre de la collection "jeu" de Kididoc.

Ici, à chaque double-page, une couleur. Et avec la molette, il faut trouver l'animal de la bonne couleur. 


Le côté ludique de la recherche plait beaucoup, mais pour le moment mon fils préfère juste s'amuser à identifier les objets sur la pages et ce qu'il fait apparaître avec la molette. 


Le livre est un peu plus grand qu'un Kididoc classique, mais est très plaisant. Je pense que c'est un bon moyen d'initier des moments jeu avec les plus petits.

Fiche Technique : 

Mon imagier-jeu des couleurs
Nathalie Choux
Nathan, collection Kididoc
14 pages
11.50 €


Commentaires